A la rencontre de nos membres : Aurélien

Les membres de Chester&Fields coworking boutique

A la tête d’une startup, Aurélien met sa longue expérience en Amélioration Continue et en Excellence Opérationnelle au service de ses clients en les aidant à évaluer la maturité organisationnelle de leur organisation. Cela nécessite bien sûr de la rigueur et de la méthode, d’où son mantra : « Ne pas lire la page 5 avant la page 4 » !

Que fais-tu ?

Opex Alliance a développé une approche pragmatique pour l'évaluation des organisations du point de vue de leur maturité opérationnelle – cela inclut un questionnaire (le modèle de maturité) et un outil (le « pilote ») qui permettent de documenter ce que nous appelons le « paysage organisationnel » (processus, structure de l’entreprise, fonctions, produits, clients), d’évaluer ces éléments, puis de suivre leur évolution au fil des initiatives d’amélioration que prend l’entreprise. C’est un outil stratégique pour l’amélioration continue.

Pourquoi le coworking ?

Opex Alliance est une startup et peut-être n’existera-t-elle plus dans 6 mois, ou alors nous serons peut-être le double ! Nous avons donc besoin d’une approche flexible pour la logistique.

Pourquoi Chester&Fields ?

De tous les espaces de Coworking que j’ai vus, Chester&Fields se distingue par le caractère chaleureux des lieux et de l'accueil. La configuration évite les inconvénients de grands espaces où il est difficile de disposer d’un endroit à soi.

Quel est ton mantra ?

Ne pas lire la page 5 avant la page 4

5 X Aurélien derrière le consultant :

. Nintendo ou échecs ? Nintendo

. Kaizen ou Kanban ? Kanban

. Vin ou bière ? Vin

. Ballade en forêt ou livre au coin du feu ? La forêt

. Changement ou transformation ? Transformation

Related

Life is hard but compared to what : le mantra de notre nouveau membre Alain Biebuyck.
La victoire est à quelques clicks ! Votez maintenant pour nous dans la catégorie "Meilleur projet de coworking."
Découvrez pourquoi Marie Claire nous aime tant!